Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gabon: MBA OBAME Repond à Jeune Afrique

Dans son article intitulé:

Où est passé André Mba Obame, l'ex-premier opposant au président gabonais Ali Bongo Odimba ? Éléments de réponse.http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2754p008.xml5/#.UmhadWhljUw.twitter

Nous souhaitons apporter des éclaircissements à nos confrères de jeuneafrique sur les raisons d'absence du pays de Monsieur MBA Obame.

Le monde entier est au courant de l'état de santé de Monsieur Mba Obame et celà ne surprend personne que vous le raconter haut ou bas dans vos rédactions. Ce qui est à noter ici, après lecture de votre article.

Elections Locales

Monsieur MBA Obame n'est pas prêt à se positionner pour des élections locales qui arrivent à l'horizon mais il a demandé au peuple Gabonais comme d'habitude de se mobiliser pour cette élection car c'est la dernière avant le grand rez-de-vous de 2016. Nous comprenons tous par là que sa contribution est plus que forte, voir au dessus de toute candidature douteuse

Etat de guérison à l'étranger

... Mba Obame est soufrant depuis dejà 4 ans lors du coup d'état électoral de 2009 longtemps crié par la communauté nationale et internationale, aujourd'hui le push est presque accepté, là n'est plus le débat.

Au fait, pour la recherche d'une potentielle guérison de #Vaudou, au Niger, Togo... nous vous demandons de visiter la trandition Fang le peuple Ekang sur http://www.monefang.com, il est dit: << Un Fang ne se soignera jamais d'une maladie mystique de haut niveau chez un non Fang, c'est à dire chez un peuple non descente d'afirikara, un fang ne mangera pas l'herbe autre que celle de son peuple pour trouver guérison...>> alors c'est pourtant clair, et vous comprendrez que Mba Obame est avant tout un homme politique Gabonais et oeuvre au bien de son pays.

Il n'est pas cependant interdit de voyage pour des raisons que nous ne connaissons pas soit d'amitié, soit relationnelle, soit diplomatique, .... ou de santé médicinale occidentale. Mba OBAME reviendra pour le Gabon et pour des gabonais au moment venu.

#VDebomame

Tag(s) : #Gabon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :