Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gabon: Un Train tue un Pere de famille et ses six enfants du coup

Un homme et ses six enfants tués par un train à Nkoltang dans la commune de NTOUM sur la nationale 1 ce lundi 03-02-2014. Rapport un témoin sur place


UN homme de 46 ans, Joseph Ollomo Ondo, surveillant général au lycée public Lubin Martial Ntoutoume Obame de Ntoum, et ses six enfants ont été tués par un train marchandise, ce lundi matin, à Nkoltang, à 30 km de Libreville.

Selon des témoignages concordants, le drame se serait produit lorsque le véhicule conduit par le quadragénaire s'apprêtait à traverser la voie ferrée pour aller déposer les enfants à l'école.

Un train en provenance de Franceville a surgi avant de percuter le véhicule et de le traîner sur une distance de 100 mètres. Le choc aura été si violent que tous les occupants du véhicule sont morts sur-le-champ.

Leurs corps amochés ont été retrouvés éparpillés sur le périmètre du drame. Le corps d'une fillette était coincé sous le véhicule. Deux autres, celui du chauffeur, et d'un enfant, étaient bloqués dans le Toyota Avensis.

Le surveillant général du lycée de Ntoum allait déposer les enfants à l'école à 7h10mn. Sa femme, institutrice, à Nkoltang, est descendue du véhicule moins d'une minute avant le drame. Elle a suivi la scène en direct et lancé un cri d'alerte mais son mari n'a rien entendu, les vitres du véhicule étant montés.

L'institutrice est tombée en syncope à la vue du drame. Elle a été réanimée par des riverains, qui se sont précipités sur les lieux. L'enseignante a vu son mari et ses enfants périr. Un choc moral dont elle ne se remettra pas de sitôt.

Source: Anonyme

Tag(s) : #Gabon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :