Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les woleu-ntemois ont été expulsés du PDG pour trahison à la fraude et vente des idiots du partis Démocratique Gabonais à la nouvelle opposition, Ndemozogho et Méthode en ligne de mire...

« La commission permanente de discipline du PDG, à travers la commission provinciale, a pris des sanctions à l'encontre de huit cadres du parti dont les comportements ont été décriés lors de la compétition électorale consacrée aux locales dans la province du septentrion, et ce, conformément aux articles 150 à 154 des statuts du Parti démocratique gabonais », indique le secrétariat exécutif du PDG.

Ces mesures disciplinaires qui résultent des enquêtes initiées par la commission de discipline après l'élection de l'indépendant Alfred Memine Me Nzue au conseil départemental du Ntem, visent également à interpeller, mettre en garde et corriger les auteurs de cet échec.

Il est notamment reproché aux cadres, Christiane Bitoughat, François Engonga Owono, Honoré Nang Ndong, Paul Nang Ndong, Simon Eya Ebe, Jean Martin Ebane Ebane, Abessolo Mengue et Jean-Marie Obame Ondo, d'avoir chacun à son niveau, participé aux défaites honteuses enregistrées par le Pdg dans la province du Woleu Ntem.

et pourtant longtemps considérée comme le bastion du parti démocratique gabonais, la province du woleu-ntem a t'elle l’intention de créer son propre parti, unifiant les cadres de cette province?

Source: Gaboneco et @Vdebomame

Tag(s) : #Bitam

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :