Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En RCA c'est de la chasse à l'homme, la question qui contre qui? nous revele le confrère http://lesalonbeige.blogs.com/. fait rage des morts de partout et c'est loin d'être terminé.

Des militaires du 152e régiment d’infanterie de Colmar, qui participent à la mission de sécurisation de l’Eufor RCA à Bangui, en République Centrafricaine, ont été impliqués dans des affrontements dans la nuit de mardi à mercredi. Les militaires de la force européenne patrouillaient dans un quartier musulman du 3e arrondissement de Bangui quand ils ont été attaqués par des individus en possession d’armes légères.

Les combats ont fait 12 victimes dans les rangs du régiment. Cinq soldats ont été blessés,« mais le pronostic vital n’est engagé pour aucun d’entre eux à l’heure actuelle », précise-t-on au régiment. Les autres souffrent de troubles auditifs.

Mais la presse français ne le révèle pas au grand publique nous savons pas pourquoi, est ce que l'ennemi est redoutable ou que l'environnement n'est pas propices pour les soldats européens?

En tout ca, qui vivra verra que la paix revienne en RCA

@VDebomame

Tag(s) : #Afrique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :