Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo: @VDebomame
Photo: @VDebomame

Les librevillois se sont réveillés sous un amas de fumée estourbissant le ciel de la capitale gabonaise. c'est le feux du plus grand marché de Libreville Petit Paris " Mont Mbouêt".

Sur les lieux, et des recueillements sur place, il s'agit d'un troisième incendie aux causes non élucidées. Certains parlent de court circuit, d'autres d'un acte mafieux tandisqu'un minorité pense à la dame qui veut tout prendre pour elle.

Amidou: " j'ai tout perdu dans mon magasin, je sais pourquoi cet incendie est arrivée, la dame qui prend tout là veut aussi prendre notre partie, elle n'est jamais rassasiée et pourtant tout Libreville l'appartient déjà. je sais pas ce qu'elle veut, nous sommes maliens et opérateurs économiques, nous construisons des immeubles pour le commerce nous ne revendiquons pas l’appartenance des terres, mais pourquoi la dame veut à elle seule tout PRENDRE. Je suis pas d'accords et nous ne laisserons pas faire."

Notre question, à Amidou quelle est cette dame à tout prendre: il nous répond << Suivez mon regard... et vous comprendrez>>.

Qui vivra, verra

Tag(s) : #Gabon, #Libreville

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :