Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AG DE LA DYNAMIQUE UNITAIRE
AG DE LA DYNAMIQUE UNITAIRE

Initialement prévue de se tenir à l'école publique Martine OULABOU l'AG DE LA DYNAMIQUE UNITAIRE c'est finalement tenue au rond point de la démocratie en raison de la forte présence des forces sécurité armées jusqu'aux dents sur les lieux de la manifestation.

Les raisons invoquées pour cette énième obstruction à la liberté syndicale est l'absence d'autorisation du ministère de l'intérieur pour la tenue d'une assemblée générale.

Cette situation nous a amené à délocaliser le lieu . Ce changement de lieu n'a pas émoussé notre volonté de construire un rapport de force pour dire non aux mensonges et a l’imposture érigés en mode de gouvernance.

Après le compte rendu des pseudos négociations syndicats/gouvernement les organisations syndicales membres de la plate forme DYNAMIQUE UNITAIRE ont décidé à l’unanimité par voter de déposer un préavis de grève dès ce lundi 26 janvier 2015 pour non respect par le gouvernement des engagements du chef de l'état.

Le nouveaux système de rémunération promis par ALI BONGO pour janvier est renvoyé au calandre grec. A qui profite finalement les grèves?

une chose est sure, le pays va mal et il est encore temps que les uns donnent la parole aux autres sinon s’asseoir comme des frères avant le pire, le arrivera sans nul doute... si rien n'est fait

Marcel Libama

Tag(s) : #Gabon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :