Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclaration de Réné à Akanda
Déclaration de Réné à Akanda

<< Oui, Mesdames Messieurs, vous avez bien compris, je quitte le Parti Démocratique Gabonais..>>, c'est par ces mots que nous pouvons résumer la déclaration de Réné Ndemezo"o Obiang ce samedi 28 Février 2015 à Angondjé Libreville.

Lire l'article complet ici

<< ...Je pouvais plus rester au PDG, vous vous souvenez qu'en 2012, j'avais tiré l'attention à Ali Bongo sur les travaux engagés à Bitam ville ou je suis originaire, en mon nom et au nom du Parti de mener à bien les travaux, rien n'a été fait

l'émergence donc on parle n'est pas clair à nos yeux, pour ne pas rester dans la dérive total de mon pays et vue les conditions dans lesquelles mes propres parents m'accueillaient deja, la dignité d'un homme oblige, je ne pouvais plus rester dans un bateau qui qui court au naufrage..>>,

<< ...Bitam c'est ma ville, le Gabon mon pays je commençais à perdre la confiance que les compatriotes ont en moi en restant au PDG... c'est pourquoi je quitte définitivement le parti que j'ai été pendant plus de 30 ans...un seul mot: #OBANGAM donc #gabondabord>>.

Le Capo a dit son dernier mot et les bitamois l'accueillent à bras ouverts. aujourd'hui la bataille de 2016 peut commencer, nous dit un gar de Bitam grand fan de la politique du Gabon et membre de l'Union Nation.

en attendant d'autres démissions, Ali Bongo devrait faire preuve de sagesse et savoir que quand la panthère mange ses enfants c'est que la défaite est à portée de main.

#VDebomame

Tag(s) : #Gabon, #Bitam

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :