Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un policier arrêté par les gendarmes_Libreville
Un policier arrêté par les gendarmes_Libreville

Libreville, Alors que le peuple Gabonais attend l'arrivée du Président André MBA OBAME #AMO ce Mardi 28 Avril 2015, la gendarmerie nationale a réussit à mettre la main sur un policier mal intentionné.

Depuis une semaine déjà, la gendarmerie nationale vit au rythme de contrôles routiers ou usagers subissent des fouilles sans merci. Ces contrôles sont d'autant plus poussés depuis qu'une cachette d'armes de guerre a été découverte dans une île près de Libreville et dans la crainte de débordements à l'arrivée de la dépouille du Président AMO.

Ce samedi, le dispositif de sécurité de la Gendarmerie vient a pu mettre la main sur un policier suspect. Après interrogatoire, le policier à été placé en garde-vue menotté comme un terroriste. Son collègue a essayé de négocier sans suite. << Nous ne blaguons plus...>> répond un gendarment lourdement dans ces fonctions sous le soleil.

pour visualiser la vidéo cliquez ici VIDEO.

<< La panthère mange d'autres animaux, mais quand il mange déjà ses enfants c'est que ça mort est proche >>. disait ma grand-mère, ceci pour dire au pouvoir gabonais d'être vigilant si la honte n'est plus un fardeau pour eux, celle-ci ne vient pas de loin.

@Dessaille

Tag(s) : #Gabon, #Libreville

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :