Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un soldat américain
Un soldat américain

QUE VIENNENT FAIRE LES SOLDATS AMÉRICAINS AU CAMEROUN? C'est que nous avons voulu savoir après la sortie médiatique du Président Américain Barack Obama

Barack Obama a informé le Congrès américain de sa décision d'envoyer 300 militaires impérialistes au Cameroun dans le cadre de la lutte contre les islamistes armés de BokoA Rats. Pourquoi faire quand on sait que partout où les soldats américains mettent leurs pieds le terrorisme prospère? Que viennent faire les soldats usa au Cameroun quand on sait que c´est les états-unis qui ont armé et financé l´état islamique?


Les peuples africains ne sont plus dupes. Après avoir essuyé une déculotté face à la puissante armée russe en Syrie, les américains et leurs alliés djihadistes ont décidé d´opérer un repli tactique en Afrique dans le cadre d´Africom. Nous savons également aussi que les impérialistes américains se servent du prétexte Boko a rats pour se positionner dans cette Afrique riche en ces matières premières donc a besoin l´économie vorace américaine.


Selon la Coalition GreenWhite, la campagne actuelle Boko Haram est une opération secrète organisée par la Central Intelligence Agency américaine, la CIA et coordonnée par l'ambassade étatsunienne au Nigeria.


"Depuis quelque temps, la CIA a été en charge des camps d'entraînement et d'endoctrinement secrets le long des régions frontalières poreuses et vulnérables du Niger, du Tchad et du Cameroun. Lors des entraînements dans ces camps, des jeunes issus des milieux pauvres et démunis sont recrutés et formés pour servir les insurgés. Les agents qui instrumentalisent ces jeunes les attirent avec la promesse d'une meilleure vie et sont en outre endoctrinés pour leur faire croire qu'ils travaillent pour installer un ordre juste islamique contre l'ordre impie actuellement au pouvoir au Nigeria .


Les agents étatsuniens de ce projet de la CIA restent prudemment en arrière-plan, organisant les camps grâce à des superviseurs originaires du Moyen-Orientspécialement recrutés à cette fin. Après plusieurs mois d'endoctrinement et de formation sur le maniement des armes, les tactiques de survie, de surveillance et les techniques d'évasion, les insurgés sont maintenant mis en stand by pour la prochaine opération terroriste.

" reseauinternational.net

Patrick Mba´lla

Tag(s) : #Cameroun, #USA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :