Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traite négrière
Traite négrière

L’homosexualité est un tabou en Afrique noire, un ennemi à combattre avec la plus ferme rudesse, un virus à lutter au même titre que les terroristes et VIH.

Au fait, les occidentaux ont des pratiques qui les honorent et pensent qu’ils sont aussi les coutumes des autres peuples. L’homme noir étant celui-là depuis des longues années a payé le lourd tribut et le continu; de la traite négrière en passant par la colonisation, l’exploitation illégale des ses matières premières, l’injection des virus et autres maladies pour l’effacer… le noir est là et lutte la survie à son échelle.

Aujourd’hui, au XXIe siècle, les mentalités des occidentaux étant ce qu’elles sont que des hommes couchent avec des hommes, les femmes avec des femmes pensent aussi que ce sera la bienvenue chez les nègres ? Non.

L’activisme gay est une des nombreuses marionnettes des lobbies juifs et francs-maçons, Le discours du militant homosexuel, de droite comme de gauche, fait progresser l’élimination des nations en identifiant les gays avec un Ordre Mondial Unique. Les LGBT sont très impliqués dans le processus de destruction de la notion de famille, de la patrie, et des racines chrétienne

La science a démontré à cet effet qu’un couple homosexuel ne peut pas féconder car les organes de mêmes sexes ne sont pas compatibles à la fécondité « Homozygote et hétérozygote ». Donc ne peut pas avoir des enfants de même sang. Toutefois il peut néanmoins adopter.

Adopter ? Oui. Mais c’est à ce niveau que l’homme perd tout son sens d’être « existence » car si l’homme passe son temps à garder le sans qui n’est pas le sien alors l’être devient un objet que l’on peut vendre à tout bout de champ et à tout prix.

Il s’agit véritablement d’une guerre contre la civilisation, antichrétienne et antimusulmane. La religion est un obstacle naturel à un Nouvel Ordre Mondial.

Comme les mentalités des blancs ne sont pas comme celles des noirs, certains noirs évidemment, qui ne peuvent pas croire qu’un homme couche avec un homme ou une femme couche avec une autre femme comme vont mourir et il y aura plusieurs décès comme une épidémie de choléra, comme une bombe nucléaire.

Question : sachant que le vie est une jungle ou les plus forts « Blancs » mangent les plus faibles « Noirs », les africains ont-ils réellement le choix face à ce fléau ?

L’homosexualité sera promue dans le Nouvel Ordre Mondial, tout spécialement parce que beaucoup de membres de la communauté juive Illuminati sont également francs-maçons et gay

La théorie du tout trou nous rappelle ceci : « Dans tout trou il y a le goût ».

C’est le gout que l’on suit ou le devenir du monde comme l’a toujours été ?

L’Afrique aura alors le choix entre militer dans la rébellion c’est-à-dire joindre les islamistes #Daesh ou choisir l’abomination, une forme d’esclavage mental.

VDebomame

Tag(s) : #homosexualité, #monde, #afrique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :