Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manuel Valls sur On est pas couché
Manuel Valls sur On est pas couché

Ali Bongo n’a pas été élu par les gabonais en 2009, il a usé de la force comme un putschiste.

Invité à l’émission « on n’est pas couché de samedi soir », le Premier Ministre francais Manuel Valls en personne a reconnu que l’actuel président gabonais « Ali Bongo n’a pas été élu en 2009 ».

Pris en partie par l’humoriste Jeremy Ferrari dans une discussion sur la politique de la France à l’étranger notamment en Afrique, l’humoriste s’est indigné de la présence des « Dictateurs africains » à la marche de Charli Hebdo du 11 Janvier 2015 notamment de la présence d’Ali Bongo.

A la question : « Comment vous vous expliquer qu’Ali Bongo se retrouve aux premières têtes d’une marche POUR la liberté d’expression ? » Manuel Valls répond « Vous retenez Ali Bongo mais moi je retiens benjamin Netanyahou, Mahmoud Abbas et Ibrahim Boubacar Keita pour parler d’africain » quand à Ali Bon « Il n’a pas été élu comme on l’entend en 2009 ».

L’humoriste très en colère, affirme que c’est la politique internationale de la France qui cause les guerres le cas de la Syrie et Lybie sont alors évoqués.

Question ; Un président qui n’as pas été élu par son peuple, comment l’appelle-t-on ?

Réponse ; Un Putschiste…

C’est ainsi que comment la vraie bataille de 2016 pour les futures élections, Ali Bongo a utilisé la force pour diriger le Gabon, c’est aux gabonais d’user de tous les moyens de se débarrasser d’Ali Bongo.

VDebomame

lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=TYMB4eNsIms

Tag(s) : #Gabon, #France

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :