Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce jour du Jeudi 25 Octobre 2012, un violent accident vient encore une fois de plus endeuiller de nombreuses familles gabonaises.

l'accident se passe sur la route Aeroport-Angondje plus précisement entre "Ballon d'Or et le carrefour JIJI" ou un bus de transport scolaire "taxi bus" a vue sa course se terminer sur un mur de clôture (ballon d'or) les quatre roues en l'air. rapidement sur place nos équipes nous rapport qu'il y a eu des blessés donc 4 graves à se poser la question de suivie et 5 autres, le chauffeurs était en vitesse quand la roue avant gauche a fauché un des îlots de séparations des voies. les passagers de ce mini bus étaient en majorité des élèves du nouveaux Lycée Stade d'Angondjé.

 

Alors nous nous demandons ce jour, que se passe t'il avec les annonces du gouvernement gabonais, pas plus tard que le début du mois, il était question que la Société de Transport privé devait s'encharger, mais rien sera encore un effet d'annonce comme d'habitude ou bien diront ils que les parents ont été notifier d'envoyer eux même leurs propres enfants à l'école?

 

l'avenir nous dira, mais nous voyons les choses autrement et la panique s'installe du jour au jour dans l'opinion nationale.

comptons sur la bonne volonté du chef pour mener à bien ce vaste chantier tant attendu par les populations

 

@Debomame

Urgency only

Tag(s) : #Gabon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :