Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... pour moi !! 

 

J'ai du mal à coucher (ou sortir, mais vu que je suis SHF (sans homme fixe) et que j'arrive pas... et ceux que j'ai rencontré ne m'en ont pas donné envie non plus, à en garder un, bah je fais rien qu'à coucher) avec un homme qui est plus beau que moi ! Je sais je suis pas nette mais vous allez vite comprendre ! 

 

C'est vrai si un jour je me retrouve nez à nez avec un Brad Pitt, ou mieux encore mon chouchou actuel : Alexander Skarsgard (faites pas attention il est pas terrible sur les photo de wiki ! C'est une bombe ce mec, si vous ne connaissez pas True Blood, allez voir le clip de Lady Gaga Paparazzi) bah j'pense que je resterai comme une gourdasse à baver et j'oserai même pas croiser le regard de l'Apollon ! Martine calme toi, tu sais bien que je ne suis pas une séductrice  !! 

 

Tout ça c'est une question de confiance en soi ! 

 

Non pas que je sois moche, je pense même que j'ai un joli visage malgré ma grande bouche pleine de dents (apparemment ça plait aux hommes... pas les dents hein, mais la grande bouche... logique ! ^^), d'ailleurs, on m'a déjà sorti que je pourrai faire une pub pour du dentifrice tellement on voit toutes mes dents quand je souris ! oué même les dents de sagesse ! Non j'rigole faut pas abuser tout d'même - Enfin quand je ris on en est pas loin je pense! Moi, j'laime pas on voit mes gencives c'est moche... mais bon j'fais avec ! Je devrais peut être me faire mettre du collagène... j'ressemblerai à Emmanuelle Béart au final, eurk ! Bon ok, j'garde ma bouche comme elle est c'est décidé !

 

q3jfx8tv Bref. Donc, c'est pas ma tête le soucis mais plutôt mes 10kg en trop (oué j'ai parlé des 3 kg pris lors de l'arrêt de la cigarette... mais faut savoir que je les ai reperdu après par manque d'appétit suite à des soucis, mais j'ai tout repris multiplié par 3 à cause de la reprise de la pilule (que j'avais arrêté parce qu'elle ne me servait à rien) et à la fin d'Hubert j'me suis vengée sur la bouffe) ! Donc je ne suis pas à l'aise dans mon corps et du coup je ne veux pas d'un homme avec un corps de rêve ! J'ai eu le soucis avec Alban (Monsieur Contracture ) qui a juste un corps parfait selon moi, du muscle là où il faut  mais pas trop (nan parce que faut arrêter messieurs avec la muscu... après c'est tout dur (et c'est pas de là qu'on veut que vous soyez dur )et c'est pas confortable, c'est même moche), une peau douce, pas trop de poils... le must !

Le hic c'est que ça me complexe et du coup en pleine action je vais être en train de me demander si on voit pas un bourrelet par ci ou de la cellulite par là... autant de questions à la con qui vont faire que je ne serai pas dedans (pendant que lui y sera... dedans... oué ok je sors!) !! Au final, je suis pas dans ce que je fais et ça ne peut que s'en ressentir dans ma prestation ! Enfin, en même temps faut relativiser hein, on sait que Monsieur Contracture et moi nous ne sommes pas super compatibles sexuellement hein ! Juste pour dire que je ne suis pas à 100% à ce que je fais dans ces cas là. 

 

Alors, mieux vaut un homme physiquement intelligent, mais pas trop !! Il faut un peu d'graisse bordel !! ça suffit d'nous donner des complexes maintenant !!

 

Et puis si y a pas du tout de gras... bah moi ça me donne trop l'impression que je vais l'casser l'monsieur ! Même avec mon poids de forme je ne suis pas quelqu'un de maigre, j'ai des formes, et surtout du muscle donc si l'homme est trop fin j'ai peur de l'écraser ! Donc pareil, j'peux pas jouer à la bête à deux dos comme je le voudrais, et suis tout le temps en train de rentrer le ventre ! 

 

Au final, la solution serait peut être que j'arrive à m'accepter comme je suis n'est-ce pas ? Nan parce que là pour le coup c'est pas la faute des gars si je m'aime pas ! Et puis s'ils arrivent dans mon lit c'est que je leur plais un minimum... quoi qu'ils ne savent pas ce qu'il y a sous les vêtements la 1ère fois ! Chui mal barrée pour coucher moi cet été à cette allure ! 

Tag(s) : #Leçons & Cours

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :