Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille de Michael Jackson, prépare un show caritatif axé sur les titres de l'album « Thriller ». Plus de détails au sujet de ce concert seront annoncés lors d'une conférence de presse, ce lundi 25 juillet, à Beverly Hills, en présence de Katherine Jackson et ses enfants Jackie, Tito, Marlon et LaToya.
 
L'entourage de Michael Jackson, sous l'impulsion de son frère Jermaine, n'avait finalement pas réussi à monter un concert hommage fin 2009. La famille du chanteur défunt revient avec un nouveau projet basé sur l'album "Thriller". Un concert autour du célèbre disque de l'artiste sera organisé prochainement et les recettes seront reversées à des oeuvres caritatives en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. Plus de détails au sujet de ce concert seront annoncés lors d'une conférence de presse, lundi 25 juillet, à Beverly Hills, en présence de Katherine Jackson et ses enfants Jackie, Tito, Marlon et LaToya.

Rappelons par ailleurs, qu’après la disparition de Michael Jackson, un retour dans les bacs de la défunte star, un album posthume, intitulé Sobrement intitulé « Michael », a fait couler beaucoup d'encre dés l'annonce de sa sortie notamment après la révélation du titre « Breaking News », dont la famille Jackson, ainsi que de très nombreux fans, affirmaient qu'il n'a pas été interprété par la star mais par un sosie vocal. Loin de toutes ces rumeurs, cet opus prouve encore aujourd’hui, que « le roi de la pop », n'avait rien perdu de sa fougue et de son talent vocal.
© Michael Jackson
 
Tag(s) : #Monde

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :