Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendant que les occidents et asiatiques s'accusent mutuellement des circulation de la viande de du cheval à la place de Bœuf (Europe) et de la viande de Rat à la place du cochon (chine). le Gabon lui décide, après de nombreux interpellations des occidentaux, d'arrêter le commerce de l'ivoire (corne d’éléphant) pour dealer les parties du corps Humain.

PREAMBULE.

l'histoire commence en 2012 quand le Président gabonais, après une visite surprise dans la province de Woleu-ntem, décida de stopper le commerce de l'ivoire dans la zone de la réserve de Minkebe (Région de Minvoul) affirmant que cette décision était due au braconnage sans cesse.

Depuis un bon moment, la population Gabonaise parle des crimes rituels << Assassinats des jeunes gens hommes et femmes>> ces cris ont été validés par les différents ONG présents au Gabon comme : @Brainforest, @AGIRPOUR LEGABON,@ALCCR... et partis politiques y compris le pouvoir en place.

CONSTAT.

Le phénomène ne fait que continuer, les tueurs tuent, égorgent et coupent les organes génitaux y compris les organes de fonctionnement (coeur, intestin, rein,...) ceci au vu de la majorité sans pourtant s'inquiéter.

RESPONSABLES

Ainsi, il nous reste à croire que les auteurs ou des commanditaires sont ceux là qui dirigent dans un premier temps, car sans réaction ou sans nouvelle ou sans action nous disons bien (bon nouvelle, bonne santé, en connaissance de cause), pourquoi le Ministre de l'intérieur et d'autre ne donnent pas un coup de point sur la table si ceci était inhumain à leurs yeux?

dans un deuxième temps, l’afflux massif des étrangers en territoire gabonaise, chaque personne (étrangers) ayant sa culture alors il nous laisse penser à certains peuplent qui mangent la chaire humaine au plat (certains traditions des pays africains...), une des raisons lesquelles le Président Equato Guinéen les avaient récemment chasser de son pays.

Dans un troisième et dernier temps, les organes Humaines seraient 'il devenu le nouveau business dans la libre échange, d'une part les minerais (Pétrole, l'or, le maganais, ...)

d'autre part l'agro alimentaire -(vache, cheval, cochon, humain, rat, serpent, poulet, dindon...),

ou encore se serait 'il le raccourci pour certains des gabonais, qui à force de ne pas vouloir travailler (effort) s'agrippent aux raccourcis (sacrifices) pour avoir les postes de haut responsabilité et beaucoup de biens.?

A ceux là, autant qu'ils sont, un MESSAGE...

FAITES CE QUE VOUS ETES ENTRAIN DE FAIRE, SOYEZ EN SUR, UN JOUR UN AUTRE PEUPLE AYANT UNE VISION DIFFÉRENTE DES CHOSES SERA A CETTE PLACE ET SOIT VOUS SOIT VOS ENFANTS ET DESCENDANCES PAYERONT LE PRIX A LA HAUTEUR DES SACRIFICES QUE VOUS INFLIGEZ AUX CITOYENS.

Rappel: depuis Janvier 2013.

le gabon enrégistre plus de 5 sacrifices par jour certains personnes parlent des containers au port chargés des ossements et tout organes humains.

Source: debomame.ga

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :